Volkswagen ne cesse d’être innovant. En plus d’offrir confort, sécurité et technologie dans ses véhicules, la marque rivalise d’originalité dans chacune de ses campagnes de publicité.
Vu sur Piwee aujourd’hui, le constructeur allemand souhaite marquer les esprits pour le lancement de son nouveau Amarok, en créant une publicité intelligente, innovante et technologiquement digne de son véhicule. Son idée ? Créer un tout nouveau type de publicité, qui offre du Wifi à ses lecteurs…
Volkswagen Amarok Wi-Fi Ad
Volkswagen propose ici un principe assez simple mais très novateur : une puce 3G de 500 Mo de données installée dans les magazines papiers. À chaque ouverture de l’annonce, le routeur intégré se déclenche automatiquement et le lecteur peut ainsi bénéficier du Wi-Fi émis. Une lumière rouge s’allume, indiquant que le système est démarré. Quand la lumière devient bleue, le Wi-Fi est disponible. Pour l’utiliser, le mot de passe « Le pouvoir de l’intelligence » déverrouille l’accès. La fermeture de l’annonce interrompt le signal Wi-Fi.
Découvrez comment ça marche :
À quand une vidéo présentant les collections d’une marque accessible depuis la publicité de celle-ci dans le Journal du Textile annonçant sa présence à un salon ?
Pas de réponse to “Volkswagen : 1ère publicité à offrir du Wi-Fi aux lecteurs”